Alimentation humide pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour amis wamiziens,

Voila quelque temps que mes loulous boudent leur sachets fraîcheurs de chez RC alors qu'ils les adoraient et n'en laissaient pas une miette. Maintenant ils se contentent juste de manger la sauce et basta.

Je voulais donc savoir ce que vous utilisez pour vos loulous en humide, sachant que je ne leur en donne que 2 ou 3 fois par semaines en friandises ou pour les hydrater quand il fait très chaud.

IL y a tellement de marque que je ne sais plus ou donner de la tête (un peu comme avec les croquettes au début :P) et je ne sais pas ce qui est bon ou pas.

Les loulous vous remercient d'avance, enfin ils le feront quand ils seront réveillés !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

il a les sachet almo nature je croit qui sont pas mal et je croit que il aussi les porta21 qui font des boite

ps:dans les rc en sachet et boite il mette des sous produit animaux

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais comme étant ignorante et avec les conseil de mon éleveuse c'est que je leur avais pris au début et comme ils aimaient j'ai continué. Maintenant la recette a due changer et ils n'en veulent plus.

Pareil pour les croquettes RC, je continu pour le moment car avec 2 loulous difficiles j'ai pas envie d'en changer si ça leur convient, surtout maintenant en période de transitions vers les croquettes adultes.

Utilisateur anonyme

il continu a manger leur croquette ou pas

Utilisateur anonyme

Mes deux grands ont des boîtes Porta 21 une fois par semaine. Mais ils sont hyper difficiles et ils n'aiment pas tous les goûts, pas simple. Je me contente donc de celui qu'ils aiment. Bébé Harley a des Almo Nature, que d'ailleurs mes deux grands n'aiment pas ce qui me permet de lui en donner très souvent (étant en pleine croissance) sans qu'ils ne viennent lui piquer, faut ruser :)

As-tu essayer la viande hâchée, le poulet et le poisson cuits à l'eau ?

Utilisateur anonyme

Oui pour les croquettes rien ne change, ils sont a 50/50 RC Kitten MC 36 et RC MC 31 et aucun souci donc ya de forte chance pour qu'a long terme je reste au RC MC adulte car elles sont grosses (donc les gloutons ne les gobent pas tout rond) et ça leur convient.

Ou alors il faut que je trouve d'autre croquettes meilleurs que les RC mais de grande taille et là il y en a pas des masses, ou que quoique je choisisse que je continu le mélange avec RC pour qu'ils continuent à les croquer.

Utilisateur anonyme

si rc sa leur convient reste avec rc même si j'aime pas trop rc

sa ses autre chose

Utilisateur anonyme

Non EUqi j'ai pas essayer de leur mitonner des petits plats, j'ai essayer de leur donner du jambon, des crevettes ou du thon en friandise et ils n'y touchent pas, j'ai pas non plus insister des masses donc c'est peut être parce qu'ils ne connaissent pas car ils n'y ont jamais goûtés.

Je me dis que les croquettes sont en théorie bien équilibré donc j'ose pas leur donner autre chose fait maison.

Utilisateur anonyme

il sont difficile vos chat

ses pour sa qu'il en a qui dise que il faut leur faire gouter plein de chose petit

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Snoop Dig, ils sont TRÈS difficile.

J'avais reçu des échantillons de friandise Almo je crois et ils n'en ont jamais voulu, pareil pour les sachets de Vibrac chat stérilisé que le veto m'a donné après la castration, même si pas adapter au coon je voulais pas les jeter et les ai donc mélanger avec leur croquettes et ils ont trouvé le moyen de trier -_-'

Utilisateur anonyme

peut être les boite porta21

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/porta_21_boites_chat