Alimentation humide

Utilisateur anonyme

bonjour,

je donner des croquettes Sanabelle no grain a mes 3 chats stériliser.

j'aime bien donner un peu de nourriture humide généralement je prend les Cosma nature/thai.

je me demander si je pouvais varier avec les finefood ou c'est comme les croquettes il vaut mieux pas changer?

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, en ce qui concerne la pâtée c'est à donné tout les jours et vous pouvez varié si vous le souhaitez, après sachez que certain chats n'aiment pas changer donc peut être que vos minous n'accepterons pas la nouvelles pâtée.

Luna76

Vous pouvez en effet changer.

Ma minette est une goulue et mange beaucouo de marque avec plaisir.

Mais c'est pas le cas de tout les chats, certains vont avec un pâtée prefere et donc bouder les autres.

Il faut tester et vous verrez bien ;)

Personnellement la plupart du temps je donne la meme marque mais avec des saveurs differentes.

Utilisateur anonyme

D'accord avec les réponses précédentes !

Utilisateur anonyme

merci ;)

les notres bouffes tout sans souci ;)

les croquettes c'est pas recommander de changer sans transitions je pensais que pour la nouriture humide c'etait pareille.

Utilisateur anonyme

Non pour la pâtée vous pouvez changer sans transition :) et heureusement car ça ne serais pas facile lol

Utilisateur anonyme

sa me paresser logique mais bon je prefére demander ;) on sais jamais des fois jsuis un peu blonde :D

Utilisateur anonyme

Haha oui vous faites quand même bien de demander, c'est mieux que de faire une bêtise :)

Utilisateur anonyme

les chevaux je connais par coeur, les chiens sa va, les chats un peu moins (quoi que) enfin c'est moins mon domaine donc je demande

Utilisateur anonyme

Moi au contraire, les chats c'est plus mon domaine :) Je me suis énormément renseigner sur diverses choses concernant les chats !

Utilisateur anonyme

je connais tres bien ma race preférer je connais leur besion, leur attente, les maladies, ect ..

mais sortie de cette race c'est plus compliquer ;)

par contre les chevaux j'ai 14 ans d'expérience dont pas mal d'année a mon compte donc sa je connais par coeur !