alimentation equilibre

Mariaa

bonsoir

pour commencer juste pour savoir est ce que il existe des croquette rc ou autre pour chat europeen je pense que non c est toujours pourles bengal main coon et autre et je ne comprend pas pourquoi il ne font pas des croquette pour eux ca doit pas leur raporter ou pas une bonne image pour eux surement

bon c est dur de trouver de bonne croquette ps je donne pas des rc

voila dans la liste des meilleur marque de sans cereale je trouve type orijen purison dont la compostion est bonne mais les taux de calcium et phosphore depasse le seuil recomander qui est de 1%

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

avez vous deja trouvez cette composition

1 réponse
Lena2809

de toute facon les croquettes spécial ceci et cela c'est pur marketing sa n'a aucun intéret :) oui malheuresement je ne sais pas moi le dernier que j'ai eu avant de passer au barf c'était des purizon