Alimentation du chat...

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'ai quelque petite question sur la nourriture du chat.

A quel âge doit-on arrêter de lui donner du lait ? A quel âge il ne le digère plus ?

Faut-il favoriser les croquettes ou le patté ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peut donner du lait pour chat (donc sans lactose) tout le temps mais en toute petite quantité car sa donne la diarrhée.

Il ne faut surtout pas donné du lait de vache car il y a du lactose et les chats ne le digèrent pas !

Vers 1 mois et demi les chatons commencent à manger des croquettes ou de la pâtée en plus du lait de leur mère.

Le mieux est de donner des croquettes de chez le véto et une ou deux fois par jour un petit peut de nourriture humide, mais il faut faire attention à la qualité car la plupart on du sucre et tout plein de cochonnerie pas bonne pour eux.

Il faut donné des croquettes spécial pour chatons quand ils sont chatons et des que le chat se fait castré/stérilisée changer pour des croquettes spéciale castration.