Alimentation crue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

J aimerai donner une alimentation crue à mes chats. Je trouve peu d informations qui me suffisent sur Internet.

Donnez vous une alimentation crue a vos chats?

Ex de proportions?

Quels conseils et mises en garde pouvez vous m apporter?

Merci à tous pour vos réponses

4 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Très bonne alternative alimentaire 😉

Tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin sur cette page internet : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/84-l-alimentation-du-chat

Bonne journée à toi !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Lena2809
Lena2809

Oui la tribu carnivore est un très bon site, après pour se qui est de lachat tu des usines qui vendent des proie et de la viande ainsi que des commande grouper , la nourriture crue je n'ai que chien et furet actuellement mais les chat comme les furets son des carnivore strict c'est le raw feeding qui est adapté et non le barf la différence c'est la présence de légume dans le barf il n'y en a pas dans le raw privilegie les os charnue et les vrai morceau plutôt que le mixer même les proie tu peut en donner aussi si tu le désire et pour les compléments alimentaire tu peut sonner de huile de saumon de la levure de bière ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toutes pour vos réponses. Vis liens ont été très instructifs. Je me pose toujours les questions suivantes:

Les abats faut les donner a chaque repas?? Car en sachant qu il n y a qu un Coeur ds un poulet par ex sa va être compliquer d en donner chaque jour du Coeur..

Ensuite, puis je acheter un poulet entier en grande surface par ex? Ou pour le début, du blanc de poulet loué?

Merci les filles et aux autres

Sofi771
Sofi771

Un poulet entier pas sûr qu'ils arrivent à manger les os des cuisses et du dos.. Pour les abats-os-viande il faut que tu respecte des proportions selon ce que tu donne.

Il est donc pas nécessaire de donner des abats à chaque repas ou alors en pourcentage adéquat sachant qu'il faut moitié abats muscles moitié abats filtrants (rognon-foie).

Pour les chats ça dépend des cas mais certains arrivent les ailes de poulet mais deux autres n'y arrive pas. Tu peux voir pour la caille dont les os sont assez "souples" et les os de poulet.

Pour moi je donne des os 4-5 fois/semaine, les abats 2/fois semaine et de la viande crue 7-8 fois/semaines. Attention on hache pas la viande pour les chats au risque de détruire la taurine.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?