Alimentation conseillé par le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Une amie m'a dit que sa vétérinaire (qui est aussi la mienne), lui avait conseillé les croquettes Whiskas ! :o

Je n'en revenais pas, qu'une vétérinaire (en plus c'est celle chez qui je vais) conseil des croquettes de m*rde !

Comment est-ce possible qu'une vétérinaire propose ça ?

Pensez-vous que je doive changer de véto ? J'y ai fais soigner et stériliser mes animaux sans soucis, et je fais mon stage chez elle cette année ! :/

Bref, qu'en pensez-vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

La plupart des vétérinaires connaissent très bien LEUR métier, mais n'ont que très peu - voire pas du tout - de connaissances dans les domaine de l'alimentation ou de l'éducation par exemple. C'est comme ça que certains véto conseillent parfois de prendre le chien par le coup, ou de lui mettre une petite tape sur le museau ou les fesses... Ma véto m'a dit que les croquettes sans céréales étaient à la mode mais que les chiens étaient omnivores... --" Non, les chiens deviennent omnivore par opportunisme, mais biologiquement parlant ils sont carnivores. Donc voilà, chacun son taf ;)

Utilisateur anonyme

D'accord je lui dirais ça a mon amie, que l'alimentation ce n'est pas le métier du véto, car elle fais plus confiance au véto qu'à moi pour l'alimentation alors qu'elle ne devrait pas ! Du coup elle ne veut pas changer mais je vais essayer de lui faire changer d'avis ! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, je lui dirais et elle comprendra ! :)