Alimentation chatons abandonnée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai récupéré deux chatons abandonnée samedi dans mon grillage, je les ai emmenée au vétérinaire, ils m'ont donné tout ce qu'il le fallait pour les nourrir, ils boivent correctement toutes les deux heures mais mon soucis c'est que la semaine prochaine je travail, je ne pourrait pas leurs donnée a manger de la journee, je voulais savoir si en mettant un biberon Catac dans leurs cage, ils pourraient ce nourrir seuls, sachant qu'ils n'auront que 2 semaines ..

Cordialement Doriane.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ils ne pourront pas se nourrir seuls. À deux semaines ils ne sont pas encore capables de maintenir leur température corporelle, si le lait est froid cela risque de poser problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire pour que le lait reste chaud toute la journée ? Ils auront les yeux ouverts, je me suis dis que si je les habitue, ils pourront ce ''débrouiller'' seuls ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire pour que le lait reste chaud toute la journée ? Ils auront les yeux ouverts, je me suis dis que si je les habitue, ils pourront ce ''débrouiller'' seuls ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait maintenir le lait à 35° et qu'ils se débrouillent seuls... Personnellement je ne vois pas comment vous pourriez faire, mais si vous y arrivez ça peut interresser beaucoup de monde, les refuges notamment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer, merci de vos réponses en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vous faut leur trouver une babysister. Sa me parrais pas super de les laisser seuls d'autant que si vous parter longtemp sa vas posé probléme pour leurs faire faire leur besoin. Ils sont tout petit et mignon avec un peu de chance vous trouverez des volntaire pour les garder pendants que vous travallier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vous faut leur trouver une babysister. Sa me parrais pas super de les laisser seuls d'autant que si vous parter longtemp sa vas posé probléme pour leurs faire faire leur besoin. Ils sont tout petit et mignon avec un peu de chance vous trouverez des volntaire pour les garder pendants que vous travallier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prenez les au travail avec vous ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela risque d'être compliqué ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vraiment vous ne trouvez pas parmi vos contacs une asso peu peut etre vous aider, sa ne coute rien de demander

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?