Bien le bonjour !
Il y a peu, mon conjoint et moi avons adopté un petit chaton via une association. Il a aujourd'hui 3 mois et demi. Lors de son arrivé à la maison, je lui est donné du purina one chaton, pour ne pas changer de sa famille d'accueil. Il a le droit à 5-6 friandises par jour, pour le plaisirs, pour essayer de lui apprendre quelque trucs, ou pour le récompenser.
Sauf que, ca me fait de la peine de le voir manger tous les jours la meme chose, et monsieur aime bien voler dans l'assiette *) bien sur on l'en empêche, mais a quand même le droit à des micro bout de viande.
On m'a "conseillé" de ne jamais donner de pâté pour avoir de beaux caca sec ?? Pour moi c'est absurde. J'ai pu lire que la nourriture sèche exclusivement était mauvaise pour les reins ?
J'ai pu lire que certaines croquettes étaient mauvaise. Mais je ne sais pas comment savoir quelle croquettes choisir suivant ses besoins. Un lien ou des conseils sil vous plaît ?
Pour finir, est ce que le chaton se regule seul ? J'ai l'impression qu'il grossi, il a un gros cul et une petite tête... Mais n'a pas l'air obèse quand il est debout, c'est parce qu'il grandit tout simplement ?
Merci de vos conseils et remarques.