Alimentation chat stérilisé

Ange33oce
Ange33oce

Bonjour,

Voilà, j'ai une chatte que j'ai stérilisé récemment à 6 mois. Elle a maintenant 7 mois et demi. C'est mon premier et je suis assez perdu concernant son alimentation. J'ai l'impression que les croquettes chats stérilisé que je lui donne ne la soutient pas. Elle cherche constamment à manger et saute même sur les restes de dîner si je ne l'a surveille pas. J'aimerai changer de marque de croquettes, mais je ne sais pas vers laquelle me tourner. Il y en a tellement, avec des avis positifs et négatifs. J'aimerais juste une alimentation saine qui lui plaise. On m'a dit que la marque Ultra Premium était bien. Mais j'aimerais avoir vos conseils, s'il vous plaît, merci !

2 réponses
Mike64
Mike64

Un chat stérilisé mange toujours plus ou du moins voudrait manger plus , c'est pour éviter qu'il ne grossissent qu'il faut lui donner des croquettes pour chats sterilises .

Pour ce qui est de la marque, il y en a plein....moi c'est des Hill's young adult sterilised mais vous pouvez aussi demander son avis au vétérinaire et les acheter ensuite sur des sites animaliers...bitiba, zoomalia, technidog

Il y a aussi des croquettes sans céréales mais je ne connais pas.

Et n'oubliez pas de faire le changement de croquettes progressivement

" Monique "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il faut aussi donner de la pâtée de bonne qualité et des croquettes sans trop de céréales.

Voici le blog intéressant d'un ancien membre de Wamiz.

http://sensibilisationdeschats.blogspot.com/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?