Alimentation chat persan correspond telle à un chat Siamois quel est le risque?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je possède un superbe chat Siamois thaï beige et on me.a dit que les croquettes royal canin pour chat persan est un délice.

Je ne vous cache pas que mon chat est rempli de poil et s'il pouvait même faire des abdo 1h par jour ça ne lui ferait pas de mal Hahahahaha

Il mange de tout des sardines fraîchement pêchées et crues, des boulettes de foie, du lapin, ses croquettes, du foie de veau , de la dinde, du saumon, bref une bonne alimentation variée pour un chaton de 5mois et 2petites friandises par jour.

Que pensez vous de ces croquettes qui ne crossepondent pas au nom de sa race. Serait ce dangereux pour lui où il ne faudrait pas s'en inquiéter c'est juste le goût et la taille de la croquette qui change selon le sachet proposé?

Merci d'avance pour vos réponses.

57 réponses
Utilisateur anonyme

Sasha est un prénom mixte. Sasha vient d'Alexandros qui a donné Alexandre et Alexandra (Alexandri, tudulut)

Donc ça aurait été bon aussi pour une femelle ;)

Et c'est vrai ce qu'a dit Etoile polaire pour la cigarette, j'avais vu y a pas si longtemps, une ancienne pub sous forme d'affiche qui vantait les mérites de la cigarette justement. Dans ce que dit Etoile Polaire, le fond est bon mais pas la forme.

Utilisateur anonyme

Et pour la lettre, c'est juste que j'aime bien donner les noms à la lettre si j'en trouve des jolis, sinon, c'est pas obligatoire, j'avais nommé une de mes chihuahuas Mushu parce que l'éleveuse la surnommait ainsi alors qu'elle avait choisi Féline (LOF donc obligatoirement à la lettre) mais comme elle n'avait pas encore fais la carte d'identification, j'avais pu changer et j'ai décidé de garder Mushu en ajoutant Fée devant pour éviter le F'Mushu quand on ne veut pas de cette lettre xD L'éleveuse avait été super contente que je garde le surnom comme nom. C'était une miniature, elle a été obligée de la nourrir au biberon et l'a donc élevée en collab' avec la maman chihuahua.

Mais à part ça, j'préfère donner la lettre qui correspond à l'âge. Parce que de toute façon, il y a deux choix :

choisir les 50% qui font comme tout le monde ou choisir les 50% qui font comme tout le monde en choisissant de ne pas faire comme les premiers 50% xD

Utilisateur anonyme

http://sensibilisationdeschats.blogspot.ch/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

A lire absolument!!!!!!

Etoile Polaire

@ Flyver :

Ce n'est pas moi qui ai parlé de la cigarette, c'est Jupipou ^^ J'ignorais pour ma part cette information mais je trouve que c'est là une comparaison intéressante.

Utilisateur anonyme

@ Flyver :

Ce n'est pas moi qui ai parlé de la cigarette, c'est Jupipou ^^ J'ignorais pour ma part cette information mais je trouve que c'est là une comparaison intéressante.

Ah okey, j'aurais dû vérifier, désolée.

Etoile Polaire

Non t'inquiète c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Lilou, personne ne vous a agressé. C'est vous qui vous énervez toute seule ! Tous les conseils que vous avez reçus sont bons. En maintenant une alimentation avec céréales, vous tuez votre chat à petit feu. Après, vous faites ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre sur ce forum quand votre chat sera en train de mourir de diabète.