Bonjour à tous,
Petit sondage pour avoir quelques avis : j'ai deux beaux minous en bonne santé et corpulence parfaite, nourris aux Orijen pour l'alimentation sèche (et ça se voit sur leur poil, ces croquettes sont une merveille et en plus ils en raffolent). En revanche j'ai plus de mal à en apprendre autant sur la nourriture humide que sur la nourriture sèche.
J'ai pour habitude de leur donner une demi boîte de nourriture humide le matin chacun, et l'autre moitié le soir. Ça leur permet d'avoir les apports en nourriture humide quotidien et régule aussi leur consommation de croquettes.
Cependant je ne connais pas de vraie bonne marque de nourriture humide, dans la même tranche de qualité que les Orijen en nourriture sèche donc. Pour le moment ils sont sur du Purina Gourmet Gold (en noisettes pour le minou de 5 ans, en mousseline viande et légume pour celui de 12 ans pour ménager ses quenottes) mais je devine en voyant que c'est trouvable en grande surface que la qualité doit être ignoble.
Si vous avez des avis, conseils, moyens de reconnaître de la nourriture humide de qualité à partir de sa composition analytique etc... Je suis preneur !
Merci d'avance :)