alimentation chat

Utilisateur anonyme

j ai receuilli une petite chatte le 1 juillet

je l ai emmenee a mon veto puisque j ai deja 2 chiens.

elle etait gestante donc il a opere et sterilisee tatouee et nous l avons adopte.

avec mes 2 chiens maintenant cela va mieux.

mais elle ne veut manger que les croquette de mon chien de 3 ans de celui qui a 12 ans elle ne les touche pas pensez vous que c est un probleme de hierarchie car elle est dominante.

elle essaye tjrs de le faire partir car Indy est tjrs sur mes talons.

mais y a t il danger our sa sante si elle mange que des croquettes chien?

merci de me repondre.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui il y a un problème si votre chat ne mange que des croquettes pour chien, il va développer des carences et en particuliers en taurine, substance qui est présente dans les croquettes pour chat.

Pour éviter que les chiens ne mangent les croquettes du chat vous lui donnerez en hauteur, la ou les chiens ne montent pas.

Cordialement