Alimentation aux croquettes : CharmoniBox

Utilisateur anonyme

De nouveaux articles sur : http://chatcharmonie.blogspot.fr/ 👍

♥ Achetez malin avec Charmonie : Box cat - CharmoniBox

Faire les courses pour son chat est souvent long, et on farfouille pour avoir la meilleure qualité et le meilleur prix. Et au passage à la caisse ou au panier, on râle souvent... "Que c'est cher !" -- "Pffff payer + de 50€ pour 2 mois de croquettes !!" 😞 😈

Je vous propose donc des "Box Cat" composées selon votre budget et vos besoins ! Ce mode de nutrition est basé sur le minimum de céréales possibles, car comme vous le savez, le chat est un carnivore strict. Mais tout le monde ne pouvant nourrir son chat au cru ou n'appréciant pas la méthode, je vous propose des pack de litière / croquettes prémium !

Sachez que vos achats vous garantissent nourriture et litière pour votre chat durant au moins 5 mois à 7 mois selon l'âge du chat(on) et la quantité commandée.

Et un petit cadeau maison de jeu aléatoire vous est offert pour chaque commande !✌

Jetez un œil, ce concept satisfait déjà plusieurs foyers et vous facilite les courses, de plus, terminé les produits de supermarché toxiques !

♥ → http://chatcharmonie.blogspot.fr/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Up ! 😳

Utilisateur anonyme

♥ 😳 Merci !

Utilisateur anonyme

🥱 Woooooooooo'up !

Utilisateur anonyme

j'adore se concept congratulation 👏

Utilisateur anonyme

😁 Up !