Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai était cherché un Maine coon pour l’anniversaire de ma femme le 11/10/2019 dans le sud donc j’ai fait 500 km avec le chat je suis revenu samedi après midi et depuis il mange pas est-ce que c’est normal merci

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Ça fait 24h que le chat est arrivé, c’est normal , il vient de perdre tous ses repères.

Proposez lui de la pâtée que vous laissez à sa disposition avant d’aller vous coucher. La nuit, il sera peut être plus en confiance pour se promener et manger.