alimentation

Mariaa

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40%

cendre

FIBRE

GLUCIDE

CALCIUM ou = 1%

PHOSPORE OU = 1%

magnesium ou =0.1%

avez vous deja trouvez cette composition

4 réponses
Mariaa

existe t il de bonne croquette sans cereale avec un taux de

PROTEINE > 40% cendre

CALCIUM ou = 1% PHOSPhORE OU = 1% magnesium ou =0.1%

avez vous deja trouvez cette composition

Mariaa

les symbole sont surement interdi ca n affiche toujours pas ce que j ai ecrit desoler une fois de plus

avez vous deja trouver des coquettes sans cereale avec cette compopsition :

proteine plus de 40% / fibre moins de 5% / cendre moins de 8.5% /gluicde moins de 20% / calcium et potasium moins de 1% et magnesium moins de 0.1%

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

http://cats-dogs-shop.be/img/cms/%5BEVALUATION%5D%20Classement%20croquettes%20par%20taux%20decroissant%20de%20glucides%20-%20CHAT%20déc%202016%20(3).pdf

Ce lien pourra peut être vous aider, mais les taux de calcium magnésium potassium ne sont pas indiqués dans le tableau.

Mariaa

merci pour le lien je connait deja ce tableau mais c est que meme les meilleur du tableau comme orijen ou purizon on des taux de calcium et phosphore plus haut que la norme superieur a 1%