Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

AlimentationNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Pas facile à trouver en plus petit :/
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ca se congèle sinon! C'est une solution..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Kikaah a écrit:
« Pardon j’ai pas répondu ^^ j’ai trouvé la marque :https://www.ultrapremiumdirect.com/17-croquettes-ch
ats-sans-cereales

Elles m’ont l’air pas mal ^^ »

Bonjour,
Se sont les croquettes que je donne à mes poilus, mais attention aux taux de cendre qui sont un peu élevés, ou alors fait comme moi, ils mangent de la pâté (sans céréales) la journée, puis ont droit à un peu de croquettes le soir. Ils en sont très friand, comme une gourmandise.
Si un jour tu dois t'absenter, il sera habitué à manger des croquettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Caroline9244 a écrit:
« Ca se congèle sinon! C'est une solution.. »

Ah oui ? Pas bête ça ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Du coup si j’en fait un mix pâtée/croquettes je donne en combien de quantité ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moi les croquettes sont à volonté, elle se régule toute seule, mais je donne un sachet de pâtée par jour, ça équivaut à 100g. Quand on fait un mix faut donner généralement la moitié en croquettes et l'autre en pâtée (80-100gr en général c'est bien!)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salut Kikaah,

Pour ma part les croquette de mon chat sont a volonté (Orijen et avant Nutrivet). Par contre chaque matin il a une ration (LA moitié de la bote) de Almo nature legend.

Je réfléchi de plus en plus a allez vers plus d'humide, moins de glucide plus d'humidité...

En ce qui cocnerne ton choix de croquette, le taux de glucide ne semble pas exagérément haut (19%) mais y'a un truc que je n'avais encore pas vu : "Matière inorganique"...

Bon courage,
Yo
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oki
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Moulinette a écrit:
« BONJOUR, attention aux croquettes sans céréales style Orijen ou Acana, (et celles fabriquée au Canada ou hors Europe) , voir sur FB :" Vos interrogations sur la nourriture industrielle pour chiens et chats", ça fait vraiment réfléchir !!! »

OUI CE SERAIT POSSIBLE DE DEVLOPER CELA MINTRIGUE QU Y A T IL DDE MAUVAIS
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
n'achetez pas les croquettes de supermarchés, même celle du véto sont bourrés de céreales et contiennent peu de proteines animales.
sinon ne donnez jamais du jambon ou du thon comme cité plus haut parce que c'est bourré de sel et le sel c'est très mauvais pour les reins des chats.
Le pâté est conseillé car c'est moins gras que les croquettes car c'est riche en eau comparé aux croquettes.
personnellement j'ai pris cosma nature et c'est pas mal ! avant j'étais sur le royal canin mais je suis passée à du sans céreales.
Pour les croquettes je prend purizon.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)