alimentation

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

bonjour,

d'ici quelques mois nous allons récupérer un chaton, il aura 3 mois, comme je ne m'y connais pas bien en alimentation j'aurais besoin de vos lumières ^^

1- doit on obligatoirement donner des croquettes ET de la pâtée à son chat ?

2- connaissez vous une marque de croquette pas trop chère mais de composition correcte ? on va éviter ultima et compagnie, mais les sans céréales sont chères...y a une marque avec un bon rapport qualité prix ?

3- y a il vraiment une différence entre les croquettes chaton/chat ou est ce juste du marketing ?

merci ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
19 réponses
Caroline9244
Caroline9244

Ca se congèle sinon! C'est une solution..

Domiaramis
Domiaramis

Pardon j’ai pas répondu ^^ j’ai trouvé la marque :https://www.ultrapremiumdirect.com/17-croquettes-chats-sans-cereales

Elles m’ont l’air pas mal ^^

Bonjour,

Se sont les croquettes que je donne à mes poilus, mais attention aux taux de cendre qui sont un peu élevés, ou alors fait comme moi, ils mangent de la pâté (sans céréales) la journée, puis ont droit à un peu de croquettes le soir. Ils en sont très friand, comme une gourmandise.

Si un jour tu dois t'absenter, il sera habitué à manger des croquettes.

Kikaah
Kikaah

Ca se congèle sinon! C'est une solution..

Ah oui ? Pas bête ça ^^

Kikaah
Kikaah

Du coup si j’en fait un mix pâtée/croquettes je donne en combien de quantité ?

Caroline9244
Caroline9244

Moi les croquettes sont à volonté, elle se régule toute seule, mais je donne un sachet de pâtée par jour, ça équivaut à 100g. Quand on fait un mix faut donner généralement la moitié en croquettes et l'autre en pâtée (80-100gr en général c'est bien!)

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut Kikaah,