alimentation

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bonjour,

d'ici quelques mois nous allons récupérer un chaton, il aura 3 mois, comme je ne m'y connais pas bien en alimentation j'aurais besoin de vos lumières ^^

1- doit on obligatoirement donner des croquettes ET de la pâtée à son chat ?

2- connaissez vous une marque de croquette pas trop chère mais de composition correcte ? on va éviter ultima et compagnie, mais les sans céréales sont chères...y a une marque avec un bon rapport qualité prix ?

3- y a il vraiment une différence entre les croquettes chaton/chat ou est ce juste du marketing ?

merci ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
19 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ah oui !

4- a quelle fréquence doit manger un chaton ? doit je lui donner toute ça ration et il se régule ou je lui donne en portion ? en quelle quantité ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai eu mon chaton à l'age de deux mois, alors je ne sais pas exactement si c'est du marketing ou non les croquette selon l'age le poids ou quoi, mais dans le doute, je prend quand même des croquettes pour chaton !

Donc non il n'est pas obligatoire de donner que des croquettes et de la pattée, d'ailleurs la pattée n'est pas très conseillée, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour les chats et chatons. Le mieux est de lui préparer à manger, mon chat raffole du jambon, poulet, enfin la viande quoi, il aime aussi le thon mais moins. Les chats peuvent manger des légumes mais cuits, les haricots sont bons pour eux !

Ensuite, pour les croquettes, le rapport qualité prix je ne regarde pas vraiment, j'ai plutôt demandé a mon veto quelles étaient les meilleures marque de croquettes et bon ben les Ultima sont bien, mais il y a aussi les Purina One ! Apres le prix j'avoue que je ne sais pas trop si c'est vraiment chère par rapport aux autres...