Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors voila Comme vous le savez , Dimanche je vais allez chercher Mon chaton pour le ramener chez moi il aura 3 mois . Mais je voulais savoir Une chose , faudra t-il lui laisser de la nourriture a volonté ou bien lui en donné Matin ET soir ?

Merci :) !

57 réponses
Utilisateur anonyme

c est un chaton superbe gros bisous atoi et a lui

Utilisateur anonyme

jai vu le meme chat sur goole images sur internet....t sur que celle du profil c ton vrai chat?^^

Utilisateur anonyme

J'adoore les chartreux !!!

Utilisateur anonyme

avant jen avez un et jadore le pelage et tt lensemble vraiment beau ce chat! =)

Utilisateur anonyme

tous les chats sont beaux il suffit seulement de bien les entretenir avec passion douceuret amour

Utilisateur anonyme

oui ;)

^^
Utilisateur anonyme

tres beaux ces portraits de chat