Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors voila Comme vous le savez , Dimanche je vais allez chercher Mon chaton pour le ramener chez moi il aura 3 mois . Mais je voulais savoir Une chose , faudra t-il lui laisser de la nourriture a volonté ou bien lui en donné Matin ET soir ?

Merci :) !

57 réponses
Melly

Non il est vraiment pas mal, car bon le jour ou je veux lui faire sa tambouille moi même mdr ou même tu sais en complément aux croquettes :) (en enlevant les croquettes le jour ou je lui fais bien sur). Pour le lien je comprends qu'il peut y avoir intolérance mais que cela reste quand même rare :)

Utilisateur anonyme

moi je donne du fromage blanc a mes chatons de 3 mois et pas de probleme de digestion ni de

transit bien sure en petites quantites

Utilisateur anonyme

J'ai eue un doute ^^

Je parlais pour les chiens autant pour moi =)

Après il me semble que c'est correct mais qu'il ne faut pas en abuser =P Comme, de tout remarque^^.

Utilisateur anonyme

si c est un chien c est 2 fois par jour

Melly

Mdr on va les gaver mouahaha comme les oies mdr allez mon Réglisse mange ton yaourt niark niark

Utilisateur anonyme

Par contre pour les chiens c'est 5-6 mois j'en suis certaine hihi ^^

Utilisateur anonyme

Je me suis complètement embrouillée =)

Pour les chiens , pas de laitages en gros après 5-6mois .

Erreur rectifiée , je suis fatiguée faut pas m'en vouloir ^^

Melly

No soucis :p Réglisse te fait des léchouilles ;)

Utilisateur anonyme

j'avais loupé ça ! mais qu'il est beau ton chaton !

ENCORE PLUS DE PHOTOS STP

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon!!!