Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors voila Comme vous le savez , Dimanche je vais allez chercher Mon chaton pour le ramener chez moi il aura 3 mois . Mais je voulais savoir Une chose , faudra t-il lui laisser de la nourriture a volonté ou bien lui en donné Matin ET soir ?

Merci :) !

57 réponses
Utilisateur anonyme

ah daccord :D ! Merci melly ^^

Utilisateur anonyme

Oui je ne vais pas lui faire tout de suite vu qu'il aura 3 mois :P !

Utilisateur anonyme

Hihi ^^ En tout cas il est trop mignon=P

Utilisateur anonyme

Voici une page assez intéressante pour plus d'infos =) :

http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp.php?language=fr&Gid=292

Utilisateur anonyme

Je vais lire tout ça ;) ! Merci moonlight !!!

Melly

J'ai cru comprendre que Dellys en donne même aux nouveaux nés.

Melly

Bien le lien ^^

Utilisateur anonyme

De rien =) Mais le lien parle plus des rations ménagères . Le plus simple reste les croquettes premium =P

Mais c'est intéressant à lire tout de même ^^

Utilisateur anonyme

Melly regarde dans le lien , il y à des lignes sur le fromage blanc .

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il ne faut pas en donner en grande quantité c'est tout .