Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors voila Comme vous le savez , Dimanche je vais allez chercher Mon chaton pour le ramener chez moi il aura 3 mois . Mais je voulais savoir Une chose , faudra t-il lui laisser de la nourriture a volonté ou bien lui en donné Matin ET soir ?

Merci :) !

57 réponses
Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

a volonte mes cinqs chats mangent une dizaine de fois par jour je laisse donc les gamelles remplies en permanance ils ils se regulent seuls

Utilisateur anonyme

daccord jocya .

Utilisateur anonyme

Il est magnifique... Un chartreux :)

Oui moi aussi ils sont à volonté !

Utilisateur anonyme

merci a toi NiniMichel :)

en tout cas merci a tout le monde pour vos réponses . ^^

Utilisateur anonyme

Pas de quoi IloveCats ! Petit conseil en plus : il est bon de donner au chat de la nourriture humide en dehors des croquettes, par exemple une fois par semaine. Mais attention, prends des petits sachets (60 ou 80 grammes), car une fois la boîte ouverte ça ne se garde pas, même au frigo, ou juste quelques heures. Et surtout ne mélange pas aux croquettes, quand tu lui donnes des bouchées tu lui retires ses croquettes, car le temps de digestion n'est pas le même et il risque de mal digérer s'il mange les deux en même temps.

Utilisateur anonyme

Tu veux dire qu'il faut lui donner Des patés ? ( chose comme ça )

Melly

Oui c'est sa I love cat :)

Melly

Tu peux la faire toi même :) Tu achètes du yaourt (fromage blanc) et du thon nature (sans huiles ni rien) tu le rinces à l'eau et le mélange au yaourt :) Le yaourt est bon pour leur estomac et intestins, il aide à faciliter le transit.

Utilisateur anonyme

Attention le fromage blanc seulement après 5-6mois =)

Et toujours faire un test avec une petite quantité avant , certains chats ne l'accepte pas =/