Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors voila Comme vous le savez , Dimanche je vais allez chercher Mon chaton pour le ramener chez moi il aura 3 mois . Mais je voulais savoir Une chose , faudra t-il lui laisser de la nourriture a volonté ou bien lui en donné Matin ET soir ?

Merci :) !

57 réponses
Utilisateur anonyme

j'essaierai d'en mettre :D ! Mais il aura la meme bouille que sa photo Qu'il a en ce moment car elle est récente . ( prise hier par l'eleveur )

Utilisateur anonyme

A oki je vien de le voir sur ton profil il est carrément trop trop ADORABLE !!! =D

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup :D !!

Utilisateur anonyme

Melly

Rola trop chou le matou hihi

Utilisateur anonyme

Merci Melly ! ^^

Utilisateur anonyme

Il est ADORABLE !

Utilisateur anonyme

Merci Euquinorev ! Mais en meme temps tous les chaton sont Adorables ! ^^

Utilisateur anonyme

Lol il est trop ADORABLE !! ^^

Utilisateur anonyme

Merci merci :D