Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors voila Comme vous le savez , Dimanche je vais allez chercher Mon chaton pour le ramener chez moi il aura 3 mois . Mais je voulais savoir Une chose , faudra t-il lui laisser de la nourriture a volonté ou bien lui en donné Matin ET soir ?

Merci :) !

57 réponses
Melly

A volonté !

Utilisateur anonyme

Merci Melly ^^

Utilisateur anonyme

Oui a volonté, tout mes chats ont toujours à manger a volonté ^^

Melly

Les chats font en fait des mini repas, ils y vont plus d'une dizaine de fois par jour :) Ils se régulent tout seul.

Utilisateur anonyme

daccord alors ce sera a volonté ^^ !

Utilisateur anonyme

A volonté. Le meilleur moyen d'avoir un chat bien nourri, car les heures de repas peuvent les pousser à manger trop en une fois. Cela dit on n'a parfois pas le choix (chat "morphale", plusieurs chats dont un au régime etc.). Mais si possible et de préférence à volonté.

Pour ma petite histoire, Félia a toujours été à volonté, Gatsby était à heures fixes ; depuis qu'il est avec moi c'est à volonté aussi et petit à petit il se régule.

Utilisateur anonyme

Ok equinorev :) merci !

Je verrai bien comment ça se passe avec Mon chaton ! :D

Utilisateur anonyme

Tu nous mets des photos à son arrivée hein ? :)

Utilisateur anonyme

oui equinorev jessaierai mais mon ordi beugue un peu peut etre que ça ne marchera pas :/

Merci de m'avoir répondu en tout cas !

Utilisateur anonyme

A oui des photos ! =D