Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation ??Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour j ai acheter a mon chat des croquette purina one pour chat interieur alors que le mien est un chat exterieur ,es ce que c est grave ?(quand je l ai acheter je n ai pas fait attention )

et aussi j ai acheter des boites de sheba mais j ai vue que c etait pas le top donc j ai acheter du
proplan
gourmet
science plan
et multifit
quel est la meilleur marque ? et esce que celle la son bonne

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
desoler si je fait autant d poste mais je prefere demander avant de faire unebetise il y a personne ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
a part pro plan et hills tout ce que tu vient de citer sont mauvaise mais pour moi je recommande pas particulièrement les hills ou les pro plan
Reporter un abus
Pub
par contre je connais pas multifit
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je connais pas multifit, mais la plupart des marques sont assez mauvaises :/
Et à mon avis les hills, pro plan ou même les rc ne sont pas -et de loin- les meilleures marques

Personnellement je suis une adepte du sans-grain et toutes conditions genre acana, taste of the wild, go!, now
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C EST quoi hills
et multifie je vient de connaitre c est dans une animalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
hills est un marque souvent recommandée par les vétos, mais à la composition assez obscure...
Faut pas toujours se fier sur les vétos pour nourrir nos chers et tendres... C'est malheureux, mais le mieux reste de s'informer tout seul et de ne pas se fier aux grandes multinationales qui font souvent passer l'argent avec le bien-être des animaux (et même de leurs employés)

J'te conseille d'éviter les animaleries, à mois qu'elle ne se soit spécifié dans la nourriture holistique et ou haut de gamme

Si tu comprend bien l'anglais, tu pourras toujours essayé ça:
http://dogfoodanalysis.com/
Sinon je peux te donner un coup de main, il y a des milliers de sortes de croquettes toutes bien analysées :)
Reporter un abus
tu dis "science plan"
hills ses le mot jsute avant de sciance plan
si tu préfère
hills science plan
Jelly moi je suis nul en anglais et j'ai comme même réussi a savoir qu'elle note ses
ou sinon tu tape dog food analyse est a côtées il a marquées traduire cet page
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Peut-être qu'à partir de cette page, c'est plus simple :
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MERCI et pour la premiere question :SANS LE FAIRE EXPRES J AI ACHeter des crouette chat interieur alors que le mien et un chat exterieur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)