Alerte sur skyrock ,réalité ou mensonge!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j 'ai un blog sur skyrock et j' ai eu message comme quoi je devais valider un truc et si je le faisait pas, l' équipe skyrock allait supprimer mon compte et envoyé mon dossier au procureur de la rébublique mais il ont ni mon nom, ni mon prénom et ni mon adress mail.Que doit je faire?

20 réponses
Utilisateur anonyme

A voir avec les animaux ?

Et quand tu crée un compte tu dois mettre ton nom...

Mais pour moi c'est une arnaque !!!

Utilisateur anonyme

C ' est une arnaque je pense , mais si non ils te demandent qu ' elle genre de validation ?

Moli

comme vous je pense que c'est une arnaque pourquoi ferait t'il ça?

Utilisateur anonyme

Je sais que ça à rien à voir avec les animaux mais ça ma fait peur.Je n'ai pas mis mon nom juste un pseudo

Utilisateur anonyme

Je croit que je vait supprimer mon blog. Comment faire?

Utilisateur anonyme

Tu vas dans paramètres je crois

(j'en ai eu un)

Utilisateur anonyme

bas ils ne peuvent pas t ' avoir si tu n ' a pas mis ton nom .

Julie58

Au procureur de la république comme si le procureur avait que ça a faire , lire des blog Skyrock !

Pour moi c'est une arnaque .

Utilisateur anonyme

Instinctivement et sans en savoir plus, pour moi c'est une arnaque et surtout tu ne valides rien.

Et mdrrrrrrrrrrrr, le Procureur de la République à d'autres chats à fouetter.

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue Dellys