Alerte plaque rouge sans poils ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je m'appelle Cecile et je suis propriétaire de 2 chats. Ma petite femelle, Nala, a une grosse plaque sans poils, rouge au niveau du dessous de la mâchoire. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Aucun de mes chats ne va dehors.

Mon autre chat, un norvégien, 2x Comme elle, lui court beaucoup aprés en ce moment et la mordille pas mal. J ai pensé au stress mais également à la teigne ! Je vais chez mon vétérinaire demain matin Mais je souhaiterais être rassurée car j ai un petit bebe à la maison et la teigne est apparement contagieuse. Je souhaite guérir mon chat et éviter la propagation si c est contagieux. Merci d avance pour vos avis.

Signé une maîtresse dans tous ses états ?

Alerte plaque rouge sans poils ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

Bonjour,

Je m'excuse mais mon chat a exactement la même chose que le vôtre à l'époque. Avez-vous su ce qu'il avait ?

Merci d'avance !

Belle soirée 

Lise

Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

Bonjour,

Ben, véto direct... car c'est une belle inflammation ! C'est rouge mais pas sanguinolent... y-a pas de plaie ! Irritation, allergie, dermite, teigne... le véto pourra cibler le problème... peut-être même fera-t-il une biopsie !

Si c'est la teigne, mets ton chat en quarantaine... ça limitera déjà la contagion !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

tu fais bien d'alez voir un vétérinaire

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !