Alerte général le chaton de mon frère débarque pour une semaine

Utilisateur anonyme

Bonjour la petite communauté;

Je viens vous expliquer mes petites craintes pour la semaine à venir. Je vis chez mes parents dans une maison, nous avons un chat "Gribouille" qui a eu 7 ans. Il a toujours été seul à la maison, c'est un peu le pacha de la maison [[: : clindoeil::]]

Et voilà mon frère part en vacances du coup nous gardons son petit chaton "Jipsy" qui a seulement 3 mois chez moi. Mais voilà j'ai peur que mon chat Gribouille la vive male ou comme un remplacement. J'ai peur que mon Gribouille ne se sente plus chez plus et qu'il s'en aille... C'est certainement bête comme réflexion mais j'ai super peur.

Auriez vous des conseils ?

Merci par avance.

Bonne journée et bon week-end.

14 réponses
Utilisateur anonyme

L'alerte générale est levée, donc ? ✌

Utilisateur anonyme

Oui, pour le moment l'alerte général est levée.. J'ai laissé mes parents aux commandes afin que je puisse partir à mon tour en vacances.

C'est vrai que c'est assez surprenant mais je me dis qu'il reste encore 6 jours. Il a toujours été seul mais on a énormément de voisins avec des chats. Il a d'ailleurs plusieurs amis chat avec qui il se chamaillent.

Je suis fière de mon Gribouille.

Utilisateur anonyme

C'est plutot sympa d'être fière de son chat !

Finalement, votre chat n'est pas seul, il a une vie sociale avec ses fêtes de voisins félins.

Jipsy lui a peut-être expliqué, en langage chat, qu'il avait lui-même une maison et que la situation actuelle n'était que provisoire, qu'il était en vacances quoi.👋

Utilisateur anonyme

Ha bon c'est une bonne nouvelle !!! :D