Alergie au chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! 😌

Voilà, nous venons d'adopter avec mon compagnon un chat de deux ans. Le soucis c'est que mon compagnon est légèrement allergique. Connaissez vous des shampoings sec ou non pour chats qui atténue l'effet allergique. Je sais que c'est la salive qui cause l'allergie. J'ai un shampoing dit "sec" que j'ai utilisé, Liloo n'a pas bronché, elle cest laisser faire.

Merci d'avance pour vos conseils 😁

Theodora.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne compte pas laver mon chat toute les semaines ne vous inquiétez pas ! Je sais qu'un chat se lave pas 2 à 3 fois par an. J'ai des chats depuis très jeune. Il a déjà une médication mais apparemment ça ne suffit pas :/

Tania28700

On peut se faire des-sensibiliser chez allergologue il me semble, pour que ce soit efficace dans le temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Lulubelle37

Bonjour Teodora.

Il faut prendre des gélules de plantain.Tu trouvera ses gélules en parapharmacie.Mon beau-fils est aussi allergique et c'est se qu'il prends sans problème.