Album photos de nos animaux...;)

Bilch

Coucou les wamiz :)

Mettons des photos de nos animaux, histoire de se les montrer entre membres :)

Pepette en mode "oreilles de duc" :-)

Vodka à moitié endormie ^^'

Je posterai de nouvelles photos demain, promis :-)

Bonne soirée ! :)

71 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr", olala, ils vont tomber raide dingue , nooooon .... En plus, safira va piquer Sweety à chocolat! Sweet a déjà une n'amoureuse, désolée ! *)

Pour les lapins ... la carotte pour Ti Biscuit, mais plutot un ballon de foot en mousse pour Snoopy :)

Et les poules, attention, elles vont te sauter dessus "cooooooooooooooooooooot!!" xD

Mdrr', a suivie un vrai entrainement d'atrapage de poule toi ^^

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr Safira elle charme tous les p'tis chons ^o^

En plus tu me donne des trucs pour que je puisse kidnapper tes loulous, c'est adorable mon céleri chéri ;3

Bah oui xD

Utilisateur anonyme

Pff, Sweety est fidèle, il aime elle :

, chocolat est gravée dans sa mémoire *)

Et goldy, il est encore trop innocent, le pauvre :s

xD

Ta vue ça *) Je suis gentille, en fait c'est des faux trucs héhé ... *)

Mdrr'

Utilisateur anonyme

Trop chou, mais maintenant il va aimer Safira *)

Mais non y a pas d'âge pour aimer mon cochon d'inde xDD

Mais oui aller rattrape toi vas *)

Utilisateur anonyme

Haha, j'ai peur que ce soit vrai, Sweety n'est pas très fidèle *)

Sérieusement Goldy a une tête trop innocente je trouve *) Pauvre bébé ! ^^

Meuh noooon, je me rattrape pas du tout .............. *hum hum*

Utilisateur anonyme

En plus ! Et bah voilà *)

Roooh il se laissera bien prendre au piège quand même :)

J'aurais tes animaux mouhahahaahahahha

Utilisateur anonyme

Ok, si cette nuit j'entend un cri, avec un "plouf", je saurais que c'est toi qui vient de tomber dans le bassin, parce que j'ai parlé à cristal, pidibulle et flo' héhé, ils concoctent un plan !

Utilisateur anonyme

Bon par contre, fait gaffe aux renards et aux sanglier qui se promène :p

Utilisateur anonyme

Mdrrrr c'est pas grave, je sais nageais *)

Ho c'est pas grave ça, y en a aussi chez moi ^o^

Bilch

Jolies vos photos ! :-)

Trop mignon Bidou et Minou !