Album photos de nos animaux...;)

Bilch

Coucou les wamiz :)

Mettons des photos de nos animaux, histoire de se les montrer entre membres :)

Pepette en mode "oreilles de duc" :-)

Vodka à moitié endormie ^^'

Je posterai de nouvelles photos demain, promis :-)

Bonne soirée ! :)

71 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrr la pauvre petite ^^

Mais si demain matin tes animaux on disparus, tu pourras pas dire que je tes pas prévenu ^o^

Utilisateur anonyme

Oui, entre sa petite taille et sa maison à transporter, elle fait pas le poids contre goldy l'anguille ^^

Haha, je vais mettre des renforts devants les cages, les poules, ramenez-vous !

, chantons la marseillaise ! pôt pôt pôt pôt, pôt pôt pôt,
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr je vais les manger ^o^ je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigole hein '-'

Utilisateur anonyme

Haaa, les mange pas *) Parce que elles aussi elels sont méchantes, elles s'entraine dur :

.

Mdrr', elles t'attendent !

Franchement, je serais à ta place, j'aurais du soucis à me faire, entre lily la tortue carnivore, et la bande des poules mafieuses +

Snoopy le ninja :

.

ATTENTION A TOI MA TITE POMME D AMOUR !!

Utilisateur anonyme

Mon Bidou ( 4 ans ) et mon petit Minou ( 2 ans ) :

Utilisateur anonyme

La vache, c'est des psychopathes tes animaux, un peu comme leur maîtresse *")

Effectivement, j'ai du soucis à me faire !

Utilisateur anonyme

Ta vue ça, ils sont foufous *)

Non mais ho, folle et fière, na' .... xD

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour l'opération "vol-des-animaux-psycho-du-céleri-chéri", je t'ai pas précisé aussi que Sweety à fait le tournage du film "mission G" (le film avec les cochon d'inde espion, le perso principale est son portrait craché!). Sa technique de fuite en passant à travers le grillage est impressionante, alors bonne chance .... Pas besoin de te préciser que Goldy court plus vite que mes lapins aussi einh *) Attention Snoopy a une technique infaillible : se mettre devant tes pieds pour que tu tombes !

Ah, et puis ti Biscuit ... Euh ... Ya que lui qui est un peu près normal !

Utilisateur anonyme

Mon p'tit céleri t'es une cinglée :3 Mais c'est pour ça qu'on s'entend bien ^^

Je vais prendre Wanadoo avec moi tu vas voir que tes animaux ils vont resté en place, il sait se faire obéir mon doudou ! Il ne ferra qu'une bouffé de ton Sweety, même si il a tournait mission G xD

Utilisateur anonyme

Haha, et on peut pas dire que mes animaux m'aide à ne plus être folle *)

.... Tu ramènes l'artillerie lourde ... Hummmmm, tu veux jouer à ça ma petite ? OK xD

On commence par Snoopy et sa technique de camouflage, aucune chance que ton wanadoo le chope :

Sweety peut être TRES intimidant, regarde ça :

Goldy, en position d'attaque !

Les poules, aiguisez vos grigriffes !

!

MDRR

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr je vais ramener Safira, comme ça Golby et Sweety viendrons tous seuls jusqu'à elle xDD

Pour les lapins, quelques carottes et pour les poules ..... ... J'ai de l'entrainement à les attrapé ! Quand j'étais petite je mettais les poules de mon voisin dans mon jardin pour pouvoir leur courir après xDDDDDDDDDDDDDD