Album photos de nos animaux...;)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sont vraiment trop mimis vos amours ^^' :)
Désolé Marie pour ton petit Elyot :-(
Elyot s'était un amour de chien par ses câlins,son intelligence ,une perle et qui a laissé un grand vide dans notre coeur depuis son dèpart!Son surnom était mon loup!Il avait participé au tournage d'un documentaire(dernière photo).

Mes Amours :

Mes deux petites tortues, Shanna qui fait la belle, Titouille et Guizmo trop contents dans l'herbe et Zoé qui regarde la télé avec Maman :)
Charly lui se laisse vivre ,une terreur ,chien dominant ,Monsieur se prend pour le chef !Surnom le gros!on l'aime malgré son caractère de cochon!

Ghost en promenade avec ses amis border,vous laisse imaginer le retour à la maison ,direction la baignoire!Son surnom p'tit d..,c'est un amour de border!

Sont trop mimis ^^'
Je ferai des photos cet aprem :)
mes animaux !

Y'a quelque chose derrière la porte, allez laisse toi attraper!

Coucou maman

J'en est d'autres, mais celles que j'ai faite aujourd'hui elles étaient trop belles, mes chons étaient dans l'herbe, ils étaient trop choux !
J'essayerais de les mettre demain.
En attendant :