Album photos de nos animaux...;)

Bilch

Coucou les wamiz :)

Mettons des photos de nos animaux, histoire de se les montrer entre membres :)

Pepette en mode "oreilles de duc" :-)

Vodka à moitié endormie ^^'

Je posterai de nouvelles photos demain, promis :-)

Bonne soirée ! :)

71 réponses
Bilch

Me tarde de les voir :)

Utilisateur anonyme

J'en est d'autres, mais celles que j'ai faite aujourd'hui elles étaient trop belles, mes chons étaient dans l'herbe, ils étaient trop choux !

J'essayerais de les mettre demain.

En attendant :

Utilisateur anonyme

Y'a quelque chose derrière la porte, allez laisse toi attraper!

Coucou maman

Utilisateur anonyme

je suis la plus belle !! je suis la fifille a sa maman !!

je suis cachée
Utilisateur anonyme

mes animaux !

Bilch

Sont trop mimis ^^'

Je ferai des photos cet aprem :)

Utilisateur anonyme

Ghost en promenade avec ses amis border,vous laisse imaginer le retour à la maison ,direction la baignoire!Son surnom p'tit d..,c'est un amour de border!

Utilisateur anonyme

Charly lui se laisse vivre ,une terreur ,chien dominant ,Monsieur se prend pour le chef !Surnom le gros!on l'aime malgré son caractère de cochon!

Utilisateur anonyme

Mes Amours :

Mes deux petites tortues, Shanna qui fait la belle, Titouille et Guizmo trop contents dans l'herbe et Zoé qui regarde la télé avec Maman :)

Utilisateur anonyme

Elyot s'était un amour de chien par ses câlins,son intelligence ,une perle et qui a laissé un grand vide dans notre coeur depuis son dèpart!Son surnom était mon loup!Il avait participé au tournage d'un documentaire(dernière photo).