Album photos de nos animaux...;)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdrr", olala, ils vont tomber raide dingue , nooooon .... En plus, safira va piquer Sweety à chocolat! Sweet a déjà une n'amoureuse, désolée ! *)
Pour les lapins ... la carotte pour Ti Biscuit, mais plutot un ballon de foot en mousse pour Snoopy :)
Et les poules, attention, elles vont te sauter dessus "cooooooooooooooooooooot!!" xD
Mdrr', a suivie un vrai entrainement d'atrapage de poule toi ^^
Mdrrrrrr je vais ramener Safira, comme ça Golby et Sweety viendrons tous seuls jusqu'à elle xDD
Pour les lapins, quelques carottes et pour les poules ..... ... J'ai de l'entrainement à les attrapé ! Quand j'étais petite je mettais les poules de mon voisin dans mon jardin pour pouvoir leur courir après xDDDDDDDDDDDDDD
Haha, et on peut pas dire que mes animaux m'aide à ne plus être folle *)
.... Tu ramènes l'artillerie lourde ... Hummmmm, tu veux jouer à ça ma petite ? OK xD
On commence par Snoopy et sa technique de camouflage, aucune chance que ton wanadoo le chope :

Sweety peut être TRES intimidant, regarde ça :

Goldy, en position d'attaque !

Les poules, aiguisez vos grigriffes !

MDRR
Mon p'tit céleri t'es une cinglée :3 Mais c'est pour ça qu'on s'entend bien ^^
Je vais prendre Wanadoo avec moi tu vas voir que tes animaux ils vont resté en place, il sait se faire obéir mon doudou ! Il ne ferra qu'une bouffé de ton Sweety, même si il a tournait mission G xD
Ta vue ça, ils sont foufous *)
Non mais ho, folle et fière, na' .... xD
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour l'opération "vol-des-animaux-psycho-du-céleri-chéri", je t'ai pas précisé aussi que Sweety à fait le tournage du film "mission G" (le film avec les cochon d'inde espion, le perso principale est son portrait craché!). Sa technique de fuite en passant à travers le grillage est impressionante, alors bonne chance .... Pas besoin de te préciser que Goldy court plus vite que mes lapins aussi einh *) Attention Snoopy a une technique infaillible : se mettre devant tes pieds pour que tu tombes !
Ah, et puis ti Biscuit ... Euh ... Ya que lui qui est un peu près normal !
La vache, c'est des psychopathes tes animaux, un peu comme leur maîtresse *")
Effectivement, j'ai du soucis à me faire !
Mon Bidou ( 4 ans ) et mon petit Minou ( 2 ans ) :

Haaa, les mange pas *) Parce que elles aussi elels sont méchantes, elles s'entraine dur :

Mdrr', elles t'attendent !
Franchement, je serais à ta place, j'aurais du soucis à me faire, entre lily la tortue carnivore, et la bande des poules mafieuses +
Snoopy le ninja :

ATTENTION A TOI MA TITE POMME D AMOUR !!
Mdrrrrrrr je vais les manger ^o^ je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigole hein '-'
Oui, entre sa petite taille et sa maison à transporter, elle fait pas le poids contre goldy l'anguille ^^
Haha, je vais mettre des renforts devants les cages, les poules, ramenez-vous !