ajouter un animal

Utilisateur anonyme

bonjour J,ai deux cahts d'enregistrer j'essaie d'ajouter ma nouvelle venue et ça ne fait rien je ne comprend aps pourquoi merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Envoi un message à Wamiz, en bas du site à "Contactez-nous".

Utilisateur anonyme

y a eu quelques bugs tout à l'heure, ressaies avant de les contacter

Utilisateur anonyme

J'ai réesayer mais quand je fis parcourir et que je mets la photo quand je fait enregistrer ça enlève ce qu'il y a a côté de parcourir comme si je n'avait pas mis de photo???