Aimeriez-vous que votre chat devienne célèbre ?

Utilisateur anonyme

Sur le web, à la télévision, au cinéma... De plus en plus d'animaux deviennent de véritables stars réunissant des milliers, voire des millions de fans.

Et vous, aimeriez-vous que votre compagnon à 4 pattes devienne une petite célébrité ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bof...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non car pour lui ça serait trop de stess.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui bien sure trop de stresse pour mon Théo surtout lui qui aime sa petite vie paisible tu as raison les chats ne sont pas des jouets.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui mais ... à condition que ça ne le perturbe pas.

Si c'est pour le filmer dans son environnement ça va, mais lui faire tourner un film ou le laisser caresser par une horde de fans, ça jamais !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ce sont déjà les stars de la famille donc ça me suffit :p

Himekojo

Pourquoi pas mais uniquement si le respect de l'animal est là 😳

Utilisateur anonyme

Oui mais pas trop sinon ils voudraient tout décider sur elle ( Bagheera ) et elle n'aurait pas vraiment de temps libre...

Par contre si s'était moi ! OUI

Utilisateur anonyme

Mes chattes aiment leur p'tite vie paisible...

Utilisateur anonyme

Mon piti chaton est une star Facebook ;) =^..^= https://www.facebook.com/CoeurIndigo =^..^=

Venez nombreux a visiter sa page, et liker si vous amimez ;) à bientôt les chamis 3