surtout pas !!
chaque être est différent, unique, je ne comprends pas ces personnes qui le font, bien sûr, le perdre est quelque chose d'horrible et de très douloureux; on aime tellement nos animaux qu'on voudrait qu'ils restent toujours avec nous; mais le fait est qu'un animal cloner ne sera jamais NOTRE animal, celui avec qui l'on a vécus tant de choses, celui avec qui on a une histoire, le clone est un animal nouveau qu'il faudra éduquer et avec qui on va vivre de nouvelles choses, ça ne sera pas l'autre, ça ne le sera jamais....
et puis, je trouve ça assez dérangeant d'une part faire ça, reviens à dire que notre animal est une "chose", que l'on peut remplacer et d'autre part, ça pose une vraie question sur notre société et la place de l'animal dans celle-ci, parce que du moment qu'il s'agit d'un animal, le clonage ne choque personne, mais imaginé un instant que ce soit des parents qui clonent leur enfant qu'ils viennent de perdre, c'est bizarre mais pour les êtres humains on trouve et trouverait ça choquant, voir même déplacé alors que pour un animal ça va; sans compter que le clone sera aimé pour l'animal auquel il ressemble et pas vraiment pour l'animal qu'il est...
pour moi ce genre de pratique est à re-considérer....
en tout cas, moi je ne ferais jamais une chose pareille (et puis il y a déjà tant d'animaux en refuge, autant donner une chance à ceux-là... qui sont uniques) ;)