Aimeriez-vous faire cloner votre chat ?

Utilisateur anonyme

Le 30 mars, le premier chien cloné britannique a vu le jour. Sa maîtresse l'a remporté à l'occasion d'un concours TV....

http://wamiz.com/chiens/actu/mini-winnie-le-premier

-chien-clone-britannique-4742.html

Et vous, si vous le pouviez, feriez-vous cloner votre compagnon à 4 pattes ?

(N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non merci...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non surtout pas c'est totalement idiot.

Utilisateur anonyme

Clonage ?

Moi je ne clonerai jamais mes animaux je veux qu'il restent unique je ne veux pas une copie double sous prétexte qu'il s'ennuie.

Un animal a sa propre personnalité,il n'a en aucun cas besoins d'une double personnalité.

Le clonage ne m’intéresse pas,et je ne voudrai pas avoir à faire à ses services