Aimeriez-vous devenir famille d'accueil pour des chats abandonnés ?

Utilisateur anonyme

Une association canadienne a réalisé une vidéo vraiment très touchante pour encourager les amoureux des animaux à devenir familles d'accueil pour les loulous abandonnés :

http://wamiz.com/chats/actu/recueillir-et-sauver-des-chats-abandonnes-un-immense-bonheur-video-du-jour-4957.html

Et vous, aimeriez-vous devenir famille d'accueil ? Ou l'êtes vous déjà ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien mais quand j'aurai mon chaton et qu'il grandira un peu:)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si je le pouvais, j'aimerais bien mais émotionnellement ce doit être très dur de se séparer des animaux auxquels on s'attache forcément.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

oh oui j'aimerais énormément m'occuper d'eux, qu'ils soient en bonne santé et qu'ils grandissent bien (chaton comme chat adulte ou vieux chat) mais après c'est vrai que ça doit être dur de les donner a leurs nouvelles familles.

Mais je le ferais quand même sans hésitation

Utilisateur anonyme

Je l'ai étais. D'abord avec un vieux minou de 15 ans, décédé chez nous à presque 16 de vieillesse.

Et pour un plus jeune chat, que nous avons finis par adopter ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'aimerais bien quand je serai plus vielle, pour l'instant je me consacre entièrement à mon toutou :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

Ce serais juste le rêve !!!

Mais ÉNORMÉMENT de boulot !

J'adorerais !

Mais je veux faire Véto plus tard !