Aidons les chats libres

Rembleme22

Bonjour, je suis devenue bénévole d'une association suite à l'accident de mon chat car cette association m'a aider à le sauver. Reconnaissante je les aide à mon tour.

Hélas, avec les naissances et les abandons des chats, l'asso à besoin d'être aider à son tour. Ils ont ouvert une cagnotte pour les aider https://www.leetchi.com/c/association-de-association-amcoeur

car un jour, vous aussi vous pouvez avoir besoin d'une association pour votre animal.

merci et surtout partager