Aidons les chats de ce refuge!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines, j'écrivais un post sur ce forum, car ma mère et moi avions décider de lui prendre un petit compagnon, en le sauvant d un refuge.C'est chose faite depuis, car Mlle Gigi, une adorable gouttière a enfin une maison et une famille.

Cependant, le refuge d' ou nous l'avons récupérée va fermer très prochainement, car sa patrone, une personne d un age un peu avancé, a fait un AVC...

Il y a de nombreuses brocantes faites pour cette association, tout au long de l'année, beaucoup de communication sur les quotidiens, mais il reste encore environ 50 chats à placer...Les plus jeunes, et ceux en bonnes santé seront replacés dans d autres endroits (mais je pense que ca sera très destabilisant pour eux, car en fait, ils vivaient en quasi-liberté chez la dame en question...)pour les autres qui auront moins de chance, je crains que ce ne soit l euthanasie...

Depuis que je suis au courant de cette fermeture, ca me mine, j y pense tout le temps.

J essaie de communiquer un maximum autour de moi, par mon travail et tout et tout....Mais serait-ce suffisant??

Donc s'il vous plait, communiquez!Le refuge s appelle "chat mon ami".Il est à Rillieux-la-Pape, dans le 69.Les chats y sont adorables, et les bénévoles très dispos..S'il vous plait aidez moi à en sauver un maximum!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !