Aidons les chats de ce refuge!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines, j'écrivais un post sur ce forum, car ma mère et moi avions décider de lui prendre un petit compagnon, en le sauvant d un refuge.C'est chose faite depuis, car Mlle Gigi, une adorable gouttière a enfin une maison et une famille.

Cependant, le refuge d' ou nous l'avons récupérée va fermer très prochainement, car sa patrone, une personne d un age un peu avancé, a fait un AVC...

Il y a de nombreuses brocantes faites pour cette association, tout au long de l'année, beaucoup de communication sur les quotidiens, mais il reste encore environ 50 chats à placer...Les plus jeunes, et ceux en bonnes santé seront replacés dans d autres endroits (mais je pense que ca sera très destabilisant pour eux, car en fait, ils vivaient en quasi-liberté chez la dame en question...)pour les autres qui auront moins de chance, je crains que ce ne soit l euthanasie...

Depuis que je suis au courant de cette fermeture, ca me mine, j y pense tout le temps.

J essaie de communiquer un maximum autour de moi, par mon travail et tout et tout....Mais serait-ce suffisant??

Donc s'il vous plait, communiquez!Le refuge s appelle "chat mon ami".Il est à Rillieux-la-Pape, dans le 69.Les chats y sont adorables, et les bénévoles très dispos..S'il vous plait aidez moi à en sauver un maximum!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je partage sur mon facebook :(