AIDONS LE REFUGE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Agathe JUHEL, photographe professionnelle à Alençon dans l'orne (61). J'organise au mois de mars l'opération "AIDONS LE REFUGE" afin de récolter des fonds pour l'association "Le Refuge 61", le refuge de ma région.

Les participants prennent rendez vous au studio avec leur animal de compagnie.

La séance photo + 1 photo 15x21= 15 €.

Ces 15€ seront intégralement reversés au refuge.

Je suis vraiment heureuse d'avoir la possibilité de donner de mon temps pour cette opération.

VENEZ NOMBREUX!!!

Agathe

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonne initiative

Utilisateur anonyme

C'est bien mais je peut pas y aller j'habite à 2 heures de routes

Julie58

Trop loin dsl , sinon bonne chance !

Utilisateur anonyme

y derait y faire dans plus de ville car pour beaucoup ses pas la porte a coté .

Utilisateur anonyme

Merci pour vos encouragements!