aidez tres URGENT

Utilisateur anonyme

bonjour je vient de trouver un herisson *

comment le prendre dans les bras

comment enlever les parasite sur lui

comment le nourrir

faut t il le laver

et faut il que je le relache

et avez vous des conseil a me dire vos reponse et conseil seront vraiment presieux pour moi

MERCI

35 réponses
Utilisateur anonyme

d accord si c est pour son bien etre et merci

Utilisateur anonyme

CEST BON il va mourrir je suis en larme les mouches on pondu sur lui avant que je le trouve

je suis en larme

aidez moi comment faire

je n arrete pas de pleurer

Utilisateur anonyme

moi j'en es déjà trouver un plein de tique que jai ramener chez moi pour lui enlevé.Je ne savais pas se que sa mangé et je l'es vu sauté sur la gamelle de mes chats,s'étais de la boite. tu peu l’emmené au veto je pense,tu ne devrais rien avoir a payer puisqu'il me semble que s'est un animal protéger .Pour le porté ,je prenais un torchons ou mon pull,sa piqué moins

Utilisateur anonyme

merci soso

pour le porter je prend des gand de jardinage et j appelle un veto nac ou un normale

Utilisateur anonyme

n'importe je pense