Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez tres URGENTGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est vrai tu as raison Noella35, je me laisse parfois emporter par ma passion^^lol
Par contre je suis un homme;) "mais reste gentille quand meme"
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dsl Mais olive sa me fait pensee a une fille :s
Dsl je m'excuse :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Sans rancunE Olive ;)

Oui ils finiront en animalerie comme les écureils :/ heuresement que certaines animaleries sont pas mal mais la plupart ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui sans rancune^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Noella35 je ne t'en veux pas, ça me fait même rire d'ailleurs^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'avoue c'est très mignon comme petite bête et on se laisserai facilement attendrir^^
Une année, dans un de mes vieux cabanons au fond du jardin, une femelle avait fait son nid et installé ses petits sous une vielles bache en plastique. C'était super! Mais un matin elle avait déménagé toute sa petite famille!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
olive j aime les animaux et la comme c est le soir on l a laisser se balader dans le jardin demain soir quand il fera bien noir on le deposera dans un champ pres de chez moi je le garde un jour de plus pour voir si il n a rien
je n avait pas l inttention de le garder c est un animal sauvage
demain J ESSAYERAIS de mettre des photo car defois sa ne marche pas
merci pour le site
en tout cas j espere que des mouche ne l on pas vue avant moi :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je Les Adore oui je ne doute pas que tu aimes les animaux, et je peux comprendre que c'est agréable d'avoir certaines petites bêtes qui nous font craquer à nos côtés, mais souvent c'est un peu égoiste^^ on pense pas forcément à mal.
Soigne le bien;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voila ce n est pas l herisson que j ai trouver mais il ressemble a ce lui la je n arrive a mettre des photo
tkt pas olive je ferait du mieux que je peux ,il boit bien et mange bien je lui et fait un nid de paille
catharco je l ai trouver pres de chez moi ,il y a une ecole donc il y a une grille et des jardin a cotes
et apres il y a le devant de l ecole avec une maison un chemin et beton et sur le cotes quelque arbres et buisson et il y a des voiture mais je ne fait pas le remettre la j yre le mettre dans un champ
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la je l ai mis dans une cage c est mieu car hier pour pas qu il est trop peur je l ai mis dans un bac ,mais il avait pas beaucoup de place je suis partit ou je l ai trouver pour mette des branches et une petites maison pour lui et comme ca va le rassurer d avoir une odeur qui connait, non???
et une petit maison ou il dort bien je lui et toucher so petit nez
par contre j ai un gros soucis il mange sue des croquette pour chat
il ne mange pas de limace ni de salade ni de pomme ni d esgargot ni de vers de terre rien a par les croquette et l eau il boit bien
donc j ai peur qu il ne c est pas se nourrir dans le champs que faire le relacher quand meme,le garder quelque jour pour qu il grandit un peu aider moi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)