aidez tres URGENT

Utilisateur anonyme

bonjour je vient de trouver un herisson *

comment le prendre dans les bras

comment enlever les parasite sur lui

comment le nourrir

faut t il le laver

et faut il que je le relache

et avez vous des conseil a me dire vos reponse et conseil seront vraiment presieux pour moi

MERCI

35 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl Mais olive sa me fait pensee a une fille :s

Dsl je m'excuse :)

Utilisateur anonyme

Sans rancunE Olive ;)

Oui ils finiront en animalerie comme les écureils :/ heuresement que certaines animaleries sont pas mal mais la plupart ....

Utilisateur anonyme

Oui sans rancune^^

Utilisateur anonyme

Noella35 je ne t'en veux pas, ça me fait même rire d'ailleurs^^

Utilisateur anonyme

j'avoue c'est très mignon comme petite bête et on se laisserai facilement attendrir^^

Une année, dans un de mes vieux cabanons au fond du jardin, une femelle avait fait son nid et installé ses petits sous une vielles bache en plastique. C'était super! Mais un matin elle avait déménagé toute sa petite famille!

Utilisateur anonyme

olive j aime les animaux et la comme c est le soir on l a laisser se balader dans le jardin demain soir quand il fera bien noir on le deposera dans un champ pres de chez moi je le garde un jour de plus pour voir si il n a rien

je n avait pas l inttention de le garder c est un animal sauvage

demain J ESSAYERAIS de mettre des photo car defois sa ne marche pas

merci pour le site

en tout cas j espere que des mouche ne l on pas vue avant moi :(

Utilisateur anonyme

Je Les Adore oui je ne doute pas que tu aimes les animaux, et je peux comprendre que c'est agréable d'avoir certaines petites bêtes qui nous font craquer à nos côtés, mais souvent c'est un peu égoiste^^ on pense pas forcément à mal.

Soigne le bien;)

Utilisateur anonyme

voila ce n est pas l herisson que j ai trouver mais il ressemble a ce lui la je n arrive a mettre des photo

tkt pas olive je ferait du mieux que je peux ,il boit bien et mange bien je lui et fait un nid de paille

catharco je l ai trouver pres de chez moi ,il y a une ecole donc il y a une grille et des jardin a cotes

et apres il y a le devant de l ecole avec une maison un chemin et beton et sur le cotes quelque arbres et buisson et il y a des voiture mais je ne fait pas le remettre la j yre le mettre dans un champ

Utilisateur anonyme

la je l ai mis dans une cage c est mieu car hier pour pas qu il est trop peur je l ai mis dans un bac ,mais il avait pas beaucoup de place je suis partit ou je l ai trouver pour mette des branches et une petites maison pour lui et comme ca va le rassurer d avoir une odeur qui connait, non???

et une petit maison ou il dort bien je lui et toucher so petit nez

par contre j ai un gros soucis il mange sue des croquette pour chat

il ne mange pas de limace ni de salade ni de pomme ni d esgargot ni de vers de terre rien a par les croquette et l eau il boit bien

donc j ai peur qu il ne c est pas se nourrir dans le champs que faire le relacher quand meme,le garder quelque jour pour qu il grandit un peu aider moi

Utilisateur anonyme

Tu dois le relacher si il n'a rien.