aidez tres URGENT

Utilisateur anonyme

bonjour je vient de trouver un herisson *

comment le prendre dans les bras

comment enlever les parasite sur lui

comment le nourrir

faut t il le laver

et faut il que je le relache

et avez vous des conseil a me dire vos reponse et conseil seront vraiment presieux pour moi

MERCI

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as tout les stades là ,fais une photo et on comparera !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37 :

Le hérisson que l'on trouve en France est une espèce protègé!!!!

Il est interdit d'en arracher un à la nature! Pour ceux qui ne savent pas^^

"Le Hérisson est un animal protégé en France, il est soumis à des autorisations spéciales pour sa détention et sa sauvegarde par l'obtention d'un certificat de capacité délivré par la préfecture."

"Sont interdits sur le territoire national et en tout temps la destruction, la mutilation, LA CAPTURE ou l’enlèvement, la perturbation intentionnelle des animaux DANS LE MILIEU NATUREL."

Alors merci de se renseigner avant de dire que c'est un N.A.C.!!!

Utilisateur anonyme

J'ai vue pas mal de personnes et il n'est pas reconnu comme un NAC mais beaucoup de personnes en possède et Olive détend toi un peu tu deviens saoulante à t'enervée pour rien !

Utilisateur anonyme

Et dans pas mal de pays on a le droit dans posseder donc sa ne m'étonnerais pas qu'il le soit bientôt en France !

Utilisateur anonyme

Je Les Adore: Comme le dit ton pseudo! si tu les adores, pourquoi les arraches tu à leur milieu naturel???

Tu ne crois pas qu'il était mieux sans toi?

Ne crois pas non plus que ce soit un bébé, la période des naissances est fini depuis un moment! On arrive quand même à l'automne pour ton information! Et dans la nature il y a des cycles!...

Je vais te faire un petit apperçue!: Printemps=reproduction, Hiver=Hibernation ça te dit quelque chose?

Réflechissez un peu avant d'agir!...

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37:

Je ne m'énerve pas pour rien, mais c'est juste qu'avant d'affirmer certaines choses, il serait bien de se renseigner pour évité d'induire les gens en erreur.

ps: je suis un HOMME!

Utilisateur anonyme

Oui ça ne m'étonne pas non plus, ils vont bien finir par fleurir aussi dans nos chers animaleries^^

Utilisateur anonyme

vu qu'ils sont en voix d'extinction dans leur milieu naturel, à défaut d'en avoir dans la nature on en aura chez nous!

Utilisateur anonyme

Olive ce n'est pas la peine de s'enerver pour sa !!

JLC demande simplement des conseille et elle a dit qu'elle le remetterais dans la nature apres qu'il aille mieu donc je sais que tu dit sa car tu aimes aussi les animaux mais reste gentille quand meme :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison Noella35, je me laisse parfois emporter par ma passion^^lol

Par contre je suis un homme;) "mais reste gentille quand meme"