aidez tres URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vient de trouver un herisson *

comment le prendre dans les bras

comment enlever les parasite sur lui

comment le nourrir

faut t il le laver

et faut il que je le relache

et avez vous des conseil a me dire vos reponse et conseil seront vraiment presieux pour moi

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoue c'est très mignon comme petite bête et on se laisserai facilement attendrir^^

Une année, dans un de mes vieux cabanons au fond du jardin, une femelle avait fait son nid et installé ses petits sous une vielles bache en plastique. C'était super! Mais un matin elle avait déménagé toute sa petite famille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noella35 je ne t'en veux pas, ça me fait même rire d'ailleurs^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sans rancune^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans rancunE Olive ;)

Oui ils finiront en animalerie comme les écureils :/ heuresement que certaines animaleries sont pas mal mais la plupart ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl Mais olive sa me fait pensee a une fille :s

Dsl je m'excuse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison Noella35, je me laisse parfois emporter par ma passion^^lol

Par contre je suis un homme;) "mais reste gentille quand meme"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olive ce n'est pas la peine de s'enerver pour sa !!

JLC demande simplement des conseille et elle a dit qu'elle le remetterais dans la nature apres qu'il aille mieu donc je sais que tu dit sa car tu aimes aussi les animaux mais reste gentille quand meme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu qu'ils sont en voix d'extinction dans leur milieu naturel, à défaut d'en avoir dans la nature on en aura chez nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça ne m'étonne pas non plus, ils vont bien finir par fleurir aussi dans nos chers animaleries^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37:

Je ne m'énerve pas pour rien, mais c'est juste qu'avant d'affirmer certaines choses, il serait bien de se renseigner pour évité d'induire les gens en erreur.

ps: je suis un HOMME!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?