Aidez nous à sauver sora

Elenan

COLLECTE EN COURS POUR SORA

Pour nous aider à sauver SORA sur le site actu animaux, en prenant juste 2 minutes de votre temps :

Cest gratuit, il vous suffit de cliquer 5 fois par jour et de regarde des vidéos publicitaires,

( possible aussi de faire des dons : appel solidaire, achat par SMS d'une photo de SORA ..)

Inscrivez vous au Rappel Automatique d’Actuanimaux (vous recevrez chaque jour un mail pour vous rappeler de cliquer en sa faveur)

L’union fait la force, alors merci pour tout !

http://post.spmailtechn.com/f/a/IECGBofm7rO5hwnO0fFoiQ~~/AACd3AA~/RgRfkFNEP0QxaHR0cHM6Ly93d3cuYWN0dWFuaW1hdXguY29tL2FpZGV6LWxlcy9kZXRhaWwvc29yYVcDc3BjQgoAJUTOrV1BWVb1UhhsZWNoYXRsYW5nZTY2QG91dGxvb2suZnJYBAAAFkc~