AIDEZ-MOI URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pars en vacances 3 jours dans un endroits interdit aux chats...

Je pars dans 3 jours, le problème c'est que j'ai remarqué qu'il y a un chat errant très gourmand qui mange toutes mes croquettes de ma chatte et j'ai peur que pendant mon séjour ma chatte n'a plus à mangé. ...

AIDEZ-MOI je stresse

Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas la laisser enfermée dedans ?

Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas la laisser enfermée dedans ?

Non car c'est une chatte qui n'a jamais été enfermé elle est tout le temps dehors...je crains sa réaction et mon ancien chat, je l'avais enfermété, je l'ai retrouvé décédé. ....

Utilisateur anonyme

^pour mon chat moi je l avais laissé dehors et ma voisine le nourrissais , demandez a votre voisin/voisine de la nourrire et de surveiller pendans qu elle mange .

Utilisateur anonyme

Il existe des écuelles qui s'ouvrent avec la puce électronique ou un médaillon attaché au collier. Il n'y aurait donc que votre chat qui pourra l'ouvrir pour changer.

J'en ai une et j'en suis enchantée!

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_programmable/479408

Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas la laisser enfermée dedans ?

Non car c'est une chatte qui n'a jamais été enfermé elle est tout le temps dehors...je crains sa réaction et mon ancien chat, je l'avais enfermété, je l'ai retrouvé décédé. ....

Utilisateur anonyme

^pour mon chat moi je l avais laissé dehors et ma voisine le nourrissais , demandez a votre voisin/voisine de la nourrire et de surveiller pendans qu elle mange .

D'accord merci pour ta réponse et je vais demander à ma voisine ?

Utilisateur anonyme

Il existe des écuelles qui s'ouvrent avec la puce électronique ou un médaillon attaché au collier. Il n'y aurait donc que votre chat qui pourra l'ouvrir pour changer.

J'en ai une et j'en suis enchantée!

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_programmable/479408

Merci

Cela m'intéresse et où est ce que vous l'avez acheter ?

Utilisateur anonyme

Il existe des écuelles qui s'ouvrent avec la puce électronique ou un médaillon attaché au collier. Il n'y aurait donc que votre chat qui pourra l'ouvrir pour changer.

J'en ai une et j'en suis enchantée!

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_programmable/479408

Merci

Cela m'intéresse et où est ce que vous l'avez acheter ?

Sur le site zooplus.fr donc le lien que je vous ai envoyé. Mais c'est possible que ça se trouve en animalerie.

Utilisateur anonyme

Il existe des écuelles qui s'ouvrent avec la puce électronique ou un médaillon attaché au collier. Il n'y aurait donc que votre chat qui pourra l'ouvrir pour changer.

J'en ai une et j'en suis enchantée!

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_programmable/479408

Merci

Cela m'intéresse et où est ce que vous l'avez acheter ?

Sur le site zooplus.fr donc le lien que je vous ai envoyé. Mais c'est possible que ça se trouve en animalerie.

D'accord je te remercie