bonjour,
ce qui me gêne un peu, c'est que notre jeune amie semblait savoir qu'il avait surpopulation au moment où elle a laissé son chat chez la dame. je suis pour qu'elle récupère son chat bien sûr mais...je m'interroge aussi sur le temps qu'il a passé chez cette personne.
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Docline
C'est pas la société qui continue à les considérer comme tel...C'est ceux qui les maltraitent...Parce-que les juges commencent à être plus sévères dans les cas de maltraitance...Et ça risque d'évoluer encore avec l'arrivée du Code de l'animal depuis l'année dernière et la pétition que la Fondation 30 Millions d'Amis à lancé pour que les animaux obtiennent un statut plus important que ce qu'ils ont maintenant...Il y a aussi un groupe d'avocats qui travaillent sur un projet qui devrait voir le jour l'année prochaine...C'est ce même groupe d'avocats qui a travaillé sur le Code de l'animal...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Donc si vous dites à ce monsieur que dans ce cas, si ce dossier est pas important c’est pas grave si vous rentrez chez cette grand mère récupérer vous même votre chat ? Ben ça va c’est pas un cambriolage, vous récupérer juste votre bien, et la vieille pourra toujours porter plainte, le dossier sera classé sans suite, c’est pas important, non ?
Et...pourquoi pas ? Vous vous pointez chez la grand mère avec plusieurs personnes de votre famille/ami, qu’elle connaît et qui connaisse votre histoire, vous rentrez prenez le chat et salut !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "