Oh là là ! :o quelle histoire ! bon courage, j'espère que vous allez récupérer votre chat.
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
oui quelle histoire !
Tu as peut être une protection juridique ? sinon, tourne toi vers ton assurance pour savoir quelle démarche faire pour récupérer ton chat ?
Ne crois surtout pas ce qu'elle dit !
Et la police ne peut pas venir avec toi pour récupérer ton chat chez elle ? tu peux avoir avec l'organisme spa un duplicata que ce chat est le tien, contacte le
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Faudrait peut-être voir avec un médiateur pour essayer de régler à l’amiable, des fois ça suffit. Parcque c’est vrais que les démarches de plainte et compagnie coûte et prend du temps. Je crois que la mairie peut trouver des médiateurs.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ben quand même docline c’est son chat, si c’était elastic ou hiami tu aurais en aurais fait autant, il a vécu des années chez cette dame mais avant il été chez @maleksheva.
Le dossier en cours est un dossier de plainte c’est ça ? Les policier ont souvent la flemme de faire ses dossiers et tout ça pour des animaux, donnant la priorité aux délinquants et autres problèmes plus important.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Je vous arrête...Les animaux sont plus considérés comme des "biens-meubles"...Et ce depuis 2015...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "