Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi svpSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour

je me presente je m'appelle esteban et j'ai un probleme avec mon chat
ce dernier (qui est un europeen) a des sortes de croutes jaunatres dures qui ressemble a des tiques. mais c'est impossible que ce soit des tiques je le traites tout les mois contre les puces et les tiques.

Donc si quelqu'un a une solution svp je suis preneur
Merci
bonne journee
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Faudrait le faire voir par un vétérinaire
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tous les mois déparasité ? Il faut se calmer. Les miens sortent toute l'année et sont traités tous les 3/4 mois. Pour les croûtes, direction véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
20pattes57 a écrit:
« Tous les mois déparasité ? Il faut se calmer. Les miens sortent toute l'année et sont traités tous les 3/4 mois. Pour les croûtes, direction véto. »

oui j'ai fait une erreur on le traitre tout les 3 mois et merci pour la réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les tiques ne ressemblent pas à des croutes, ce sont des petits insectes (assez répugnants) et très facilement reconnaissable. Googlez '"tique" sur internet vous allez vite comprendre. Pour ses croutes il faut voir un vétérinaire effectivement, ça peut être tout et n'importe quoi mais là comme ça je penserai à une allergie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir.
Un traitement chaque mois pour les tiques c'est énorme faut se calmer.
J'ai 5 chats qui sont jamais traiter pour les tiques que je retire avec un crochet spécifique que je fais rarement car ils en ont que très peu et mes 5 minous et minettes ont un accès a l’extérieur a volonté et je vie a la campagne.
Pour les croûtes mieux vaut voir un véto ou une école vétérinaire.
Benito
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)