aidez moi svp

Esteban56

bonjour

je me presente je m'appelle esteban et j'ai un probleme avec mon chat

ce dernier (qui est un europeen) a des sortes de croutes jaunatres dures qui ressemble a des tiques. mais c'est impossible que ce soit des tiques je le traites tout les mois contre les puces et les tiques.

Donc si quelqu'un a une solution svp je suis preneur

Merci

bonne journee

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait le faire voir par un vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
20pattes57

Tous les mois déparasité ? Il faut se calmer. Les miens sortent toute l'année et sont traités tous les 3/4 mois. Pour les croûtes, direction véto.

Esteban56

Tous les mois déparasité ? Il faut se calmer. Les miens sortent toute l'année et sont traités tous les 3/4 mois. Pour les croûtes, direction véto.

oui j'ai fait une erreur on le traitre tout les 3 mois et merci pour la réponse

Les tiques ne ressemblent pas à des croutes, ce sont des petits insectes (assez répugnants) et très facilement reconnaissable. Googlez '"tique" sur internet vous allez vite comprendre. Pour ses croutes il faut voir un vétérinaire effectivement, ça peut être tout et n'importe quoi mais là comme ça je penserai à une allergie

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Un traitement chaque mois pour les tiques c'est énorme faut se calmer.

J'ai 5 chats qui sont jamais traiter pour les tiques que je retire avec un crochet spécifique que je fais rarement car ils en ont que très peu et mes 5 minous et minettes ont un accès a l’extérieur a volonté et je vie a la campagne.

Pour les croûtes mieux vaut voir un véto ou une école vétérinaire.