aidez moi.svp.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc, je suis a la montagne. en marchant, j ai trouver un petit chatons abandonné, il est trop mignon, sa fait environ 4 jours qu il est chez moi, je ne sait pas si c est un male ou une femellle... il y a environ 1h il a fait du caca vert jaunâtre, et depuis son arrivée il tousse 4/5 fois par jour, mais maintenant il tousse un peu plus, par rapport a le prendre chez le veterinaire, oubliez, ici a la montagne ya pas de veterinaires... mais poussy(mon chaton) , il joue bcp avec moi et mes freres(g que 11ans) et il dort sur le tapis de mes grands parents qui est dehors car il ne le laisse pas entrer a la maison, il court dans le jardin il va il vient et tout, mais pk il tousse et pk il fait du caca vert jaunatre??

ps:ici(au liban) y avait une tempete de sable.

2 réponses
Sofi771
Sofi771

Tu as forcément un vétérinaire dans le coin, même s'il faut faire de la route...

Une diarrhée peut être mortelle, surtout pour un chaton si jeune (d'ailleurs comment as tu estimé son âge à ce chaton?) si en plus il éternue et a très certainement un coryza .. Ce chaton a besoin de soins ! Si tu es en incapacité de le garder au chaud chez toi et lui donne juste des croquettes dehors en le regardant dépérir contacte un assoc ou un voisin qui aime les animaux et seront en capacité de faire de la route et allez au vétérinaire et lui offrir un toit, une alimentation de qualité etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as forcément un vétérinaire dans le coin, même s'il faut faire de la route...

Une diarrhée peut être mortelle, surtout pour un chaton si jeune (d'ailleurs comment as tu estimé son âge à ce chaton?) si en plus il éternue et a très certainement un coryza .. Ce chaton a besoin de soins ! Si tu es en incapacité de le garder au chaud chez toi et lui donne juste des croquettes dehors en le regardant dépérir contacte un assoc ou un voisin qui aime les animaux et seront en capacité de faire de la route et allez au vétérinaire et lui offrir un toit, une alimentation de qualité etc.

+1

Je suis tout à fait d'accord, ton chaton a sûrement le coryza.

Tu DOIS l'emmener chez un véto.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?