Aidez moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je traverse une rue juste a coté de la mienne.Et la,je vois un beau chat.Sans collier.Je le carressait et il etait super calme.Quand de continua a avancer,un autre chat,qui etait a deux doigt de s'endormir sur moi.Le temps presse je dois rentrer chez moi.Puis j'en vois un autre,mais le pauvre je n'ai pas eu le temps de le caliner.Enfin...qu'il me caline.Bref,je repense a ces doux moments et quand j'y repense: hey mais il y en a qu'un qui a un collier!

J'en parle a ma mere et elle dit que nous pourrons peut-etre heberger ses chats si personne ne di que c'est les siens.Mais je suis tres previsible et j'aimerais savoir si il existe des soins particuliers chez les chats de rue,et des conseils.

J'attend vos reponses,salut a tous!

PS:ma belle peche accepte maintenant de se faire prendre dans les bras alleluia!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil de les emmené chez le vétérinaire pour un chek up. Si tu prends les trois et que ta mère et d'accord, emmène les chez le véto.

Si ils n'ont aucunes puce, ils seront à toi. Sinon, le vétérinaire essayera de retrouver les propriétaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui enmenes les chez le véto et essayes de voir dans ton voisinage. tu sais le chat de mes parents n'a pas de collier et il se balade dans la rue. ces chats sont peut etre à quelqu'un surtout si ils sont aussi calins. demande aux veto de verifier la puce. si puce il n'y a pas, essayes de voir à qui ils sont et si tu ne trouves pas, bin ces chats tu pourra les faire pucer et ils seront à toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps: en général, les gens ne mettent pas de colliers aux chats car il y en a qui grimpent dans les arbres par ex et puis bin reste coincés car le collier s'est accroché

P'titefleur
P'titefleur

Emmène les chez le véto il regardera si ils sont pucés...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses j'irai voir le veto aujourd'hui encore j'en ai vue un autre mais celui la j'en suis presque sur qu'il est a quelqu'un...demain matin j'irai voir ces chats et j'essairai de voir si ils sont pucé...si non,je demanderai a ma mere si elle a bien reflechis pour les heberger

Merci encore bonne santé a vous et a vos animaux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?