Aidez moi svp

Inesmtdo
Inesmtdo

Bonjour mon chat à 1 ans et demi et à eu beaucoup de problème de santé il va donc souvent chez le veto

:( mais bon là n’est pas le sujet hier soir mon chat étais sur mon lit en trin de faire sa toilette puis j’ai vue que ces coussinet de ces pattes avant les coussinets éloignée n’avais plus de peaux et il y avait du sang ! Sachant que mon chat sort mais je trouve sa très bizard que c’est deux pattes et les meme coussinet sois enlever fin là peaux parce qui a mes coussinet noir là maintenant il sont rose et je me dit si jamais il c battue ou frotter ou brûlée tous les coussinet serais impacter fin là où il pose ses pattes, j’ai bien sûr appeler l’es urgence vétérinaire puisque j’ai vue sa samedi soir donc pas de veto et il m’on dit que ce n’étais pas urgent ce que je comprend ah oui et aussi il y avais encore la peau de son coussinet qui étais (collée) à sont coussinet fin qui étais tenue part un file fin comme quand on a une croûte bref j’ai peur que se soit une sorte de psychopathe qui lui es fait ça j’ai vraiment peur

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Essayez de désinfecter et laver ses plaies. Est-ce que les plaies sont profondes?

Prenez rendez-vous chez votre vétérinaire pour qu'il soigne votre chat, il pourra avoir une idée de la façon dont votre chat s'est blessé.

Cordialement,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Inesmtdo
Inesmtdo

Oui j’ai appeler mon vétérinaire se matin et il me prend demain à 15h.

Oui j’ai désinfecter avec de la diseptine, mais il ne se laisse pas vraiment faire :( il a mal…

Mais du coup je trouve sa bizard mais il n’y a pas de plaie justement j’ai essayez d’insérer des photos mais sans succès :0

Inesmtdo
Inesmtdo

Voilà là photos

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?