Aidez moi sur la race de mon chat

Fanny17
Fanny17

Bonjour j'ai récupérer un chat mais je n'arrive pas a savoir quelle race il s'agit quelqu'un pourrait me renseigner 😉

14 réponses
Fanny17
Fanny17

Il a l'apparence d'un Nebelung mais sans pedigree et ne sachant pas d'où il vient, on va dire que c'est un très beau chat de maison. https://www.google.com/search?q=NEBELUNG&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=2ahUKEwjgh7eJ_ffrAhWKyoUKHWlfCjIQ_AUoAXoECB0QAw&biw=1326&bih=708&dpr=1.11

Nebelung? Normalement j'ai regarder ils sont pas censé avoir de tache hors le mien a 4mois et il a 3 petites taches blanches

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat est un magnifique gouttière, issu de nombreux croisements, comme tous les gouttières. On trouve de véritables merveilles dans cette catégorie. Un chat ne venant pas d'un élevage et sans pedigree est TOUJOURS un gouttière. Maintenant, si vous voulez lui trouver une parenté avec une race connue, Il évoque un peu l'Angora Turc pour la silhouette et la queue en panache.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nebelung croisé Angora Turc alors ? 😁

Mais tu as complètement raison, on trouve chez les petits gouttières des chats de toute beauté, j'en ai eu un magnifiique à poils longs avec des yeux à se noyer dedans, d'ailleurs je dis toujours que c'est le plus beau chat que j'ai eu, plus beau encore que mes chats de race, enfin c'est moi qui le dit ...

Kalou124
Kalou124

C'est un très beau chat de gouttière. Il me semble grand pour 4 mois. J'ai vraiment cru que vous aviez trouvé un chat adulte. Ma voisine a le même mais poils longs sur tout le corps.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?